Ma bibliothèque culinaire {Venez Participez} Tome 2

Publié le par cookbook07

Bonjour tout le monde je vous ai un peu abandonné ces jours ci !

Mais je reviens vers vous avec la continuité de l'article " Ma bibliothèque culinaire" !

J'ai enfin pu écrire la liste complète de mes livres, il y 'en a 50 pour tout vous dire, vous avez le choix !
Donc comme je le disais dans l'article précédent, c'est à vous de jouer !
Pour le prochain article dans cette catégorie, vous devez choisir un livre et celui qui aura le plus de vote, je ferai un fiche descriptive.

Je vous mets ici la liste pour l'avoir sous les yeux et plus bas il y'aura le sondage où il faudra répondre dessus, ça sera plus pratique pour comptabiliser les votes.

Vous avez jusqu'à lundi soir pour choisir, à partir de là je ferai l'article et vers la fin de semaine il y'aura un autre sondage pour le prochain article ! J'ai besoin de vous alors soyez nombreux n'hésitez pas à faire partager cet article !

 

La liste des livres de cuisine :

La cuisine familiale - 1001 recettes; Édition Solar 9,95 €

Les gâteaux - 1001 recettes; Édition Solar 9,95 €

Cuisineminute : Petits plats familiaux; Édition Marabout 7,99 €

Apéros dinatoires ; Édition Mango. 6,90 €

Crumbles et Gratins; Édition Mango. 6,90 €

Comment tout cuisiner; Édition Marabout 15,90 €

Dans la collection les 30 recettes cultes, Marabout à 3,50 € chacun :

- Amora
- Coquillettes
- Roquefort Papillon
- Nutella
- Mars
- Smarties
- Galettes Saint Michel

Pâtisserie ! Édition atelier saveurs 39,90 €

Le grand livre marabout de la Cuisine Facile, 900 recettes; 19,90 €

Le grand livre marabout de la Cuisine du Monde, 300 recettes des 5 continents; 19,90 €

Petit Larousse Cuisinier; 24,90 €

1001 idées pour les faire manger toute l'année. Édition Larousse; 20,90 €

Petit Larousse du chocolat; 22,90 €

Recettes ultra-rapides. Édition Ateliers saveurs; 35 €

Desserts pour les gourmands. Édition France Loisirs; 20,25 €

En cuisine avec Sophie. 29,30 €

Les cakes de Sophie. 21,20 €

Bon App' Pasta, riz et risottos. Édition Hachette; 4,95 €

Bon App' Cuisine de l'étudiant. Édition Hachette; 4,95 €

Petites cocottes. Édition marabout; 4,95 €

Moins de 5 €. Édition marabout; 4,95€

Cupcakes. Édition marabout; 4,95 €

Coffret Sushi. Édition mango; 19,90 €

500 recettes micro-ondes. Édition Solar; 18€

Loukoums, gazelles & cie. Édition Marabout. 3,90 €

365 recettes faciles. Édition maraboutchef hors série. 6,95 €

Curry ... Oh oui !  Édition maraboutchef. 6,95 €

Cuisine indienne. Édition maraboutchef. 6,95 €

Spécial étudiant. Édition Maraboutchef. 6,95 €

Macarons et petits biscuits. Édition maraboutchef. 6,95 €

Easy wok. Édition maraboutchef. 6,95 €
 
Paninis, sandwichs et wraps. Édition Larousse. 6,99 €

La cuisine des desperate housewives. Canal + édition. 19 €

Un goûter à New York. Édition marabout. 7,90 €

La cuillère d'argent. Édition Phaidon. 39,95 €

La cuillère d'argent : pâtes. Édition Phaidon. 29,95 €

La boite de recettes des paresseuses. Édition marabout. 15,99 €

La boite de recettes tout Choco des paresseuses. Édition marabout. 15,99 €

La cuisine des paresseuses. Édition marabout. 5,90 €

Les meilleurs desserts des paresseuses. Édition marabout. 5,90 €

La world food des paresseuses. Édition marabout. 5,90 €

Les recettes d'Emma : je cuisine pour les copains. Édition Atlas. 3,99 €

 

Alors pour le sondage en ligne, malheureusement je n'arrive pas à l'afficher ici, donc je vous mets le lien : Cliquer ici

Publié dans Livres de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, voté !!<br /> Bonne soirée
Répondre